AIGLE

Saint-Malo

Avis AIGLE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise AIGLE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AIGLE ?

Apparemment, BERTRAND MARTIN offre salle de sport. Est-ce que se passe aussi chez AIGLE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de AIGLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, AIGLE ou OCEANES?

Est-il vrai que AIGLE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans AIGLE ou dans OCEANES?

Les employés de AIGLE savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

emilie

cyril

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 818763468

emilie

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Est-ce que AIGLE exige une bonne connaissance d’au moins une langue étrangère?

Comment est l'ambiance et le travail chezAIGLE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

L'entreprise AIGLE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AIGLE a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Superviseur. Vous pouvez gagner 3500 €.

AIGLE Questions fréquentes