AKEOS

38 RUE DE LA CARNOY, 59130 LAMBERSART
Conseils et services aux entreprises

Avis AKEOS, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AKEOS ?

Que voulez-vous savoir sur AKEOS ?

Vous ne savez pas si THIERY MEDICAL offre mutuelle? Je sais que AKEOS le donne depuis longtemps.

AKEOS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Une entreprise basée à Lambersart qui offre de bonnes perspectives pour un responsable marketing.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AKEOS?

Quels avantages avez-vous sur la poste de acheteur chez AKEOS à Lambersart? Je cherche de l'emploi avec le salaire à partir de 3333 €.

Bonjour, avez-vous une bonne expérience de AKEOS à Lambersart? Recommandez-vous cette entreprise? Vaut-il la peine de répondre à cette annonce: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165520253W?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans MADAME MIREILLE SAUSSET ou dans AKEOS?

J'ai postulé ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165425542W, à AKEOS je gagne 3750 €.

AKEOS donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 4200 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

AKEOS - quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez AKEOS? Nous attendons vos opinions!

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail au poste de responsable marketing dans cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

AKEOS recrute récemment pour des postes :

ACHETEUR-APPROVISIONNEUR F/H (30 - 35 k€ brut annuel), Assistant commercial / Assistante commerciale (22k € a 25k €/an), Assistant commercial / Assistante commerciale

carla

Je travaille comme business developer, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez AKEOS ?

jessica

Vous gagnerez 2600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

carla

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

L'entreprise AKEOS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Approvisionneur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AKEOS a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Commercial. Vous pouvez gagner 2916 €.

AKEOS Questions fréquentes