ALEXIA

LE PIGNE, 36290 PAULNAY
Hospitalité et tourisme

Avis ALEXIA, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez habitat en Région Sud-Est est la première société de coordination HLM en termes d importance dans le Sud ?

Que voulez-vous savoir sur ALEXIA ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 2400 €. Est-ce le cas avec ALEXIA?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de ALEXIA ou de HOTEL RESTAURANT LUCCOTEL?

J'ai entendu parler qu'en CAMPING L OASIS DU BERRY, ils accordaient remboursement transport plus souvent qu'en ALEXIA. C'est vrai?

Les clients de l'hôtel ALEXIA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

laurine

Je suis employé comme serveur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ALEXIA et sont-elles rémunérées?

celine

Hé, en travaillant comme serveur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

laurine

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

ALEXIA paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Bonjour, connaissez-vous bien ALEXIA? Quel est le salaire proposé par cette entreprise pour les nouveaux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur ALEXIA ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Un autre recrutement chez ALEXIA, cette fois pour le poste de Auditeur.

L'entreprise ALEXIA recrute à nouveau pour le poste de Chef De Cuisine.

ALEXIA Questions fréquentes