ALIENOR !

Belmont-de-la-Loire
SIREN: 827903725 SIRET: 82790372500014 Téléphone: +33 4 78 93 92 17
Restaurants et services alimentaires

Avis ALIENOR !, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ALIENOR ! ?

Que voulez-vous savoir sur ALIENOR ! ?

L'entreprise ALIENOR ! offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE?

Le taux de salaire de 700 € à 2100 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans ALIENOR !?

Avez-vous peur que ALIENOR ! ne vous paie pas à cause de la pandémie?

Je cherche des infos sur ALIENOR !. Vos conditions de travail ont-elles changé en raison de la pandémie? Pourqoui elle a une note de 2/5? Merci pour chaque commentaire.

luc

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme auxiliaire de vie sociale? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

salomé

Actuellement, ALIENOR ! n'effectue aucun processus de recrutement.

luc

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? ALIENOR ! ou SARL MARC SAINTE CLAIRE?

Souhaitez-vous nous rejoindre? C'est le bon moment! Nous recrutons du 2020-12-01.

ALIENOR ! prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

Est-ce que quelqu'un d'ici connait personnellement cette entreprise à Belmont-de-la-Loire?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez ALIENOR !. Nous attendons des nouvelles.

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement pour le poste de Auxiliaire De Vie Sociale chez ALIENOR !.

ALIENOR ! recrute actuellement pour le poste de Responsable Ressources Humaines F/H. C'est peut-être toi?

ALIENOR ! Questions fréquentes