ALISSA

4 RUE DE MUSSET, 75016 PARIS
SIREN: 445219405 SIRET: 44521940500013
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ALISSA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ALISSA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALISSA ?

Est-il vrai que dansANTIC MODELS, une entreprise proche deALISSA, a le meilleure atmosphère?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans ALISSA pour le moment?

Je me demande si dans ALISSA il y a une chance pour le salaire de 700 € à 3000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

franck

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de juriste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ALISSA, je pense que ça va me manquer.

Un grand avantage pour ECOMED est qu'il donne "ordinateur portable". L'entreprise ALISSA attire-t-elle également les employés de cette manière?

Bonjour, mon ami m'a dit que ALISSA recherche des candidats. J'aimerais savoir que les gens travaillent aussi pendant le week-end chez eux?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez ALISSA qui a de nouvelles actualités pour nous?

ALISSA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur / Vendeuse En Boulangerie-pâtisserie.

ALISSA Questions fréquentes