ALPHI

Viviers-du-Lac

Avis ALPHI

Que voulez-vous savoir sur ALPHI ?

Est-il vrai que ALPHI s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de ALPHI. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SOCIETE EQUIPEMENT MATERIEL TECHNIQUE qu'en ALPHI? Merci d'avance pour vos opinions

Dois-je connaître l' allemand, anglais pour ce poste? Je recherche des avis fiables sur ce sujet. D'avance merci pour votre aide

Est-il vrai que ALPHI s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Coucou tout le monde, qui peut me dire tous les employés doivent-ils connaître la langue allemand, anglais? merci

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux ALPHI?

dominique

Travaillez-vous pendant 8 heures dansALPHI?

florian

Oui, nous travaillons de 8 à 16

dominique

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ALPHI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

ALPHI Questions fréquentes