Avis SCI ALTIMA

cécile

Bonsoir, j'aimerais savoir comment est le travail comme développeur java dans cette entreprise. Est-ce que les horaires de travail sont flexibles? Quelles sont des conditions au ce poste?

marc

Offrent-ils des services similaires que en SCI ALTIMA dans DE GROOTE SARL d'à côté?

célia

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 5800 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans SCI ALTIMA?

nathalie

Bonjour, peux-je vous demander quelque chose sur SCI ALTIMA? Je veux travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

admin

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez SCI ALTIMA . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Nouveau recrutement dans SCI ALTIMA. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Attention, nouvelle offre de SCI ALTIMA! Ils recherchent Leader Technique Salesforce Commerce Cloud F/H, prouvez!

Chef De Projet (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Altima. Regardez la description du travail.

SCI ALTIMA recrute pour des postes: