AMINE

70 BOULEVARD VICTOR HUGO, 92110 CLICHY

Avis AMINE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AMINE ?

Que voulez-vous savoir sur AMINE ?

Le travail dans AMINE est-il aussi monotone que dans EPICERIE TROPICALE?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de AMINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AMINE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai vraiment aimé interessement offert par SOPREMA, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir AMINE dans interessement? Je voudrais savoir

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 700 € à 3300 €. Est-ce similaire dans AMINE?

Dans de nombreuses entreprises il y a le problème du harcèlement et de l'intimidation maintenant. C'est pour ça je veux changer du travail et je cherche un poste en tant que technicien. Savez-vous si AMINE est-elle un bon employeur?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AMINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mélanie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AMINE, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir! Savez-vous si AMINE recrute encore? Merci d'avance

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Pensez-vous que AMINE est bien protégée à l'ère de l'épidémie?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut

Un autre recrutement chez AMINE, cette fois pour le poste de Infographiste.

AMINE Questions fréquentes