ANGE

La Chapelle-sur-Erdre
SIREN: 828109389 SIRET: 82810938900019 Téléphone: +33 5 46 01 33 80
Restaurants et services alimentaires

Avis ANGE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ANGE ?

Que voulez-vous savoir sur ANGE ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2022-10-28

Tres bonne pizza moelleuse , personnels sympathiques

Stéphane

ils vendent les pizzas a la part ? quelles sont les options végétariennes ?

Theo
Date de l'expérience: 2019-09-10

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

Il y a de salaire de base à La Chapelle-sur-Erdre + commissions.2

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 2300 €. ANGE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

ANGE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

Bonjour tout le monde! Veuillez me dire, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise a La Chapelle-sur-Erdre?

Vous souhaitez développer vos compétences? On peut vous aider. Envoyez votre CV via indeed

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez ANGE? Il y a aussi mutuelle comme dans PAYS DE LOIRE?

Est-il vrai que dansINFINEO, une entreprise proche deANGE, a le meilleure atmosphère?

Bonjour, quoi fonctionne bien et quoi devrait être amélioré chez ANGE?

ANGE recrute récemment pour des postes :

Boulanger / Boulangère, Boulanger / Boulangère (1 600 € a 2 000 €), BOULANGER / BOULANGÈRE (H/F) (18k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ANGE , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

L'entreprise ANGE recherche pour la 15 fois des candidats pour le poste de Boulangère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ANGE recrute pour le poste de Offre N° 148WMHRPréparateur En Boulangerie Pâtisserie (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ANGE Questions fréquentes