ASEM

LIEU DIT NICOULEAU, 81310 PARISOT
SIREN: 533280160 SIRET: 53328016000011 Téléphone: +33 3 86 23 91 65
Autres activités de service

Avis ASEM, Offres d'emploi

Quels sont les avantages et les inconvénients du métier d'atsem ?

Que voulez-vous savoir sur ASEM ?

Est-il vrai que NORBA ILE DE FRANCE NORD par opposition à ASEM offremutuelle?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par INTERIM 77, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir ASEM dans mutuelle? Je voudrais savoir

Comment ASEM paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 800 € à 3200 €?

Est-ce une création de poste agent d'entretien a Parisot? Quelle est une remuneration moyenne?

Les employés de ASEM savent-ils quoi faire en cas de COVID-19?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise ASEM?

Vous souhaitez savoir ce que notre entreprise peut vous offrir? Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-12-31:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108JXHK

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

claude

Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à ASEM.

heloise

Oui, celui-ci est à jour : aidesoutienenminervois@asem.fr.

claude

C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !

Employé de plusieurs années chez ASEM. Je peux vous recommander cette société. Actuellement elle est à la recherche d’une animatrice pour le site à Nevers. N’hésitez pas à postuler!

ASEM recrute récemment pour des postes :

AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an)

Offre N° 149MPPCAide À Domicile (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de ASEM.

ASEM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LBJZAuxiliaire De Vie Sociale -AVS.

ASEM Questions fréquentes