ASTRAGALE

6 AVENUE HENRI BARBUSSE, 06100 NICE
Soins de santé

Avis ASTRAGALE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ASTRAGALE ?

Que voulez-vous savoir sur ASTRAGALE ?

l'accueil de jour des personnes âgées fait-elle partie de ASTRAGALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est l'atmosphère plus détendue en ASTRAGALE ou ESPOIR 02?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en ASTRAGALE ou en ESPOIR 02?

Est-ce qu'il y a une très bonne ambiance d’équipe chez ASTRAGALE à Nice? Il y a toujours quelqu’un pour vous conseiller? anglais est-il indispensable dans cette entreprise?

Comment prend-il soin des employés de ASTRAGALE pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, ASTRAGALE ou ASSOCIATION TY BEMDEZ?

J'ai entendu dire que les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés est l'un des domaines d'activité de ASTRAGALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous rêvez d'un emploi dans lequel vous aurez l'opportunité d'être promu? Grâce à votre travail dans notre entreprise, vous n'aurez plus à vous soucier de l'argent. Veuillez nous contacter via poleemploi.

mael

Il y a une formation régulière des employés à ASTRAGALE?

Quel est le processus de recrutement chez ASTRAGALE? Dites quelque chose de plus.

Quelqu'un peut me dire où puis-je postuler mon CV pour obtenir le travail chez ASTRAGALE?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ASTRAGALE? Votre opinion est importante!

Chez ASTRAGALE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZJLDChargé / Chargée De Mission Logement (H/F).

Êtes-vous de Nice? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148XLNKPsychologue Clinicien / Clinicienne chez ASTRAGALE.

ASTRAGALE Questions fréquentes