SCI ATOS
1222 RUE DE FETURE, 62136 LA COUTURE SIREN: 487681199 SIRET: 48768119900013

Avis SCI ATOS, Offres d'emploi

Combien de transactions y a-t-il par un agent chez SCI ATOS ?
Chez SCI ATOS, vous gagnez des commissions grâce à vos ventes ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ATOS ?

Les sources d'énergie alternatives suscitent beaucoup d'émotions dans la société. La Grande-Bretagne se concentre de plus en plus sur l'utilisation de l'énergie géothermique. La transition d'une économie basée sur le charbon vers une économie basée sur les énergies alternatives a-t-elle des chances de réussir ?
La géothermie est une bonne chose. Regardez l'Islande, ils se portent bien et ils sont alimentés presque exclusivement par l'énergie géothermique. Ce type d'énergie est la puissance du futur !
margaux Date de l'expérience: 2021-07-10

Bonjour a tous! Diversité des métiers clients permettant ouverture d'esprit et développement du potentiel d'adaptation/réactivité. Il y a une mobilité sur le territoire. Il y a une diversité clients. Parfois le travail est trop prenant dans l'organisation SCI ATOS La Couture

Alexia
@margaux

De quelle façon sont fixés les objectifs annuels?

lucas
@margaux

Que faut-il pour être performant dans cette entreprise ?

Agathe Date de l'expérience: 2019-05-06

Dans cette entreprise, vous pouvez compter sur toutes sortes de services technologiques. La rémunération est très bonne. L'environnement de travail est détendu. Les employeurs sont très prévenants. Recomendable

Remplir une déclaration d'impôt n'est pas toujours une chose simple à cause de la multitude de termes techniques. Tout comme dans le cas des revenus perçus par le biais d'autres plateformes en ligne comme Vinted, eBay ou LeBonCoin, depuis 2020 il est nécessaire de déclarer aux services des impôts les revenus Airbnb s'ils excèdent un certain seuil. Dans le cas de la location de logements, vu les recettes issus, le propriétaire doit choisir le régime, néanmoins il est important de bien vérifier l'exactitude des données, car les incohérences sont plus faciles à détecter que jamais. c'est quand la date limite ?
bastien
ça dépend de la zone où vous habitez
Peut-être que quelqu'un sait si SCI ATOS s'occupe également des employés et leur donne tickets restaurants en tant que IT?

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Malheureusement le risque augmente avec l'âge
didier
oui, les femmes 40+ sont quatre fois plus vunérable que celles qui ont de 25 à 29 ans
Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.). Les agents immobiliers qu'en pensez-vous ?
matthieu
tout à fait, les visites virtuelles n'ont rien à voir avec la réalité
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.
cindy
Rien de nouveau...
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. le gouvernement devrait financer les entrepreneurs
morgane
Or, ils créent des nouveaux postes.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent
marion
Sois content que tu n'aies jamais trouvé dans la situation difficile
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.
grégory
Je le confirme. J'ai toujours essayé de participer à la vie quotidienne de mes enfants néanmoins le travail ne m'en a pas permis
J'ai profité des services de SCI ATOS à Bezons. Un développeur java parlait anglais.
Est-ce que vous savez si SCI ATOS accepte des personne qui ne parlent pas bien anglais? J'ai déjà travaillé comme Responsable infrastructure Systèmes et Réseaux F/H.
Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en BELAC ou en SCI ATOS?
La societe SCI ATOS cherche des personne qui parlent couramment anglais et qui possedent les competences - le projet donnant accès à des informations sensibles, vous êtes habilitable confidentiel défense
Salut ! Je cherche du travail à Bezons. Je connais sap et je parle anglais. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Je compte sur vous et votre aide ! Merci !
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Tout ce dont j'ai besoin, c'est  d’abonnement !!! Merci pour cette information ! :)
tom
Je ne savais rien à propos de ça ! Je suis content !
À côté, il se trouve l'enreprise ARCHI CUBE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSCI ATOS?
Est-ce que tout le monde dans SCI ATOS suit les recommandations?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI ATOS

Global Lead Buyer - Professional Services F/H (A négocier), Global Lead Buyer - Software Security F/H (A négocier), Architecte Big Data F/H (A négocier)
Bonjour, si je parle l' anglais, quelles sont mes chances d'obtenir un travail dans cette entreprise?
Quelqu’un a déjà postulé pour le poste d’ ingénieur chez eux et peut me dire si le salaire proposé est correct?
Est-ce que le salaire de 3833 € vous convainc de postuler à notre entreprise? Si oui, il n'y a rien à attendre!
Grande coopération avec analyste. Je recommande chaleureusement tout le professionnalisme. Je peux voir qu'ils recherchent une autre personne pour ce poste.
Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur SCI ATOS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI ATOS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située SCI ATOS?
L'adresse actuelle de SCI ATOS est 1222 RUE DE FETURE, 62136 LA COUTURE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de SCI ATOS.
Dans quelle région opère SCI ATOS?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur SCI ATOS.
Dans SCI ATOS, vous pouvez travailler comme: développeur abap, assistant de direction, consultant erp, consultant avant-vente, juriste
2234 est le salaire moyen en SCI ATOS.
SCI ATOS recrute une nouvelle fois pour le poste Développeur Java. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
La position Architecte dans SCI ATOS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Chez SCI ATOS, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.

Les utilisateurs connaissent-ils SCI ATOS ?

Gains dans la position de technicien chez SCI ATOS - exigences typiques : assurer le suivi et la gestion du stock de composants et de matériaux nécessaires, DUT ou Licence pro HSE avec une ou plusieurs expériences en industrie, par ailleurs une connaissance du domaine de la défense et/ou de l'aéronautique serait appréciée, offre typique : ordinateur portable. On gagne combien ici ?