Avis SCI ATOS

laurent

J'ai profité des services de SCI ATOS à Bezons. Un développeur java parlait anglais.

léna

Est-ce que vous savez si SCI ATOS accepte des personne qui ne parlent pas bien anglais? J'ai déjà travaillé comme Responsable infrastructure Systèmes et Réseaux F/H.

margot

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en BELAC ou en SCI ATOS?

lucie

La societe SCI ATOS cherche des personne qui parlent couramment anglais et qui possedent les competences - le projet donnant accès à des informations sensibles, vous êtes habilitable confidentiel défense

SCI ATOS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Client Executive Partner Telecommunication / Média H/F!

SCI ATOS recrute actuellement un nouveau Client Executive Partner Telecommunication /Medias H/F. C'est peut-être toi?

En SCI ATOS ils ont actuellement besoin de ASIC Verification Expert - BDS R&D (H/F).

pierre

Salut ! Je cherche du travail à Bezons. Je connais sap et je parle anglais. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Je compte sur vous et votre aide ! Merci !

yves

Tout ce dont j'ai besoin, c'est  d’abonnement !!! Merci pour cette information ! :)

tom

Je ne savais rien à propos de ça ! Je suis content !

romain

À côté, il se trouve l'enreprise ARCHI CUBE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSCI ATOS?

mehdi

Est-ce que tout le monde dans SCI ATOS suit les recommandations?

margot
Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI ATOS

Global Lead Buyer - Professional Services F/H (A négocier), Global Lead Buyer - Software Security F/H (A négocier), Architecte Big Data F/H (A négocier)

mélanie

Bonjour, si je parle l' anglais, quelles sont mes chances d'obtenir un travail dans cette entreprise?

PRE

Quelqu’un a déjà postulé pour le poste d’ ingénieur chez eux et peut me dire si le salaire proposé est correct?

PP

Est-ce que le salaire de 3833 € vous convainc de postuler à notre entreprise? Si oui, il n'y a rien à attendre!

PRE

Grande coopération avec analyste. Je recommande chaleureusement tout le professionnalisme. Je peux voir qu'ils recherchent une autre personne pour ce poste.

Agathe

Dans cette entreprise, vous pouvez compter sur toutes sortes de services technologiques. La rémunération est très bonne. L'environnement de travail est détendu. Les employeurs sont très prévenants. Recomendable

admin

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur SCI ATOS?

SCI ATOS recrute pour des postes: