ATOS MANAGEMENT FRANCE

80 QUAI VOLTAIRE, 95870 BEZONS
Services de TI

Avis ATOS MANAGEMENT FRANCE

Pourquoi postuler chez Atos ?

Que voulez-vous savoir sur ATOS MANAGEMENT FRANCE ?

Sam
Date de l'expérience: 2004-07-24

Expérience professionnelle unique.
Cette entreprise m'a permis d'évoluer et de développer mes connaissances en informatique.

Odette

C'est super comme information. Savez vous si les recrutements se font actuellement ?

Date de l'expérience: 2005-10-13

Entreprise qui m'a beaucoup appris.
Très bonne esprit d'équipe.

Fanny

C'est une entreprise ou un jeune employé peut évoluer professionnellement ?

margaux
Date de l'expérience: 2021-07-10

Bonjour a tous! Diversité des métiers clients permettant ouverture d'esprit et développement du potentiel d'adaptation/réactivité. Il y a une mobilité sur le territoire. Il y a une diversité clients. Parfois le travail est trop prenant dans l'organisation SCI ATOS La Couture

Alexia

De quelle façon sont fixés les objectifs annuels?

lucas

Que faut-il pour être performant dans cette entreprise ?

Agathe
Date de l'expérience: 2019-05-06

Dans cette entreprise, vous pouvez compter sur toutes sortes de services technologiques. La rémunération est très bonne. L'environnement de travail est détendu. Les employeurs sont très prévenants. Recomendable

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur ATOS MANAGEMENT FRANCE.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour ATOS MANAGEMENT FRANCE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Je suis stagiaire ici, ils cherchent qqn pour travailler: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112VBMQ

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans ATOS MANAGEMENT FRANCE ou dans le siege à proximité de ATOS INVESTISSEMENT 23?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 6700 €. Et combien gagnez-vous dans ATOS MANAGEMENT FRANCE?

Les personnes travaillant dans ATOS INTERNATIONAL reçoivent salle de sport en plus de leur salaire. Est-ce que ATOS MANAGEMENT FRANCE l'assure aussi?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

ATOS MANAGEMENT FRANCE prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

ATOS MANAGEMENT FRANCE recrute actuellement pour le poste de Développeur AS400 Cobol F/H. C'est peut-être toi?

L'entreprise ATOS MANAGEMENT FRANCE recherche pour la 56 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ATOS MANAGEMENT FRANCE Questions fréquentes