Avis SCI ATOS

Agathe

Dans cette entreprise, vous pouvez compter sur toutes sortes de services technologiques. La rémunération est très bonne. L'environnement de travail est détendu. Les employeurs sont très prévenants. Recomendable

alexandra

Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.).

Les agents immobiliers qu'en pensez-vous ?

matthieu

tout à fait, les visites virtuelles n'ont rien à voir avec la réalité

corentin

Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent

marion

Sois content que tu n'aies jamais trouvé dans la situation difficile

catherine

Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.

grégory

Je le confirme. J'ai toujours essayé de participer à la vie quotidienne de mes enfants néanmoins le travail ne m'en a pas permis

jessica

Je ne trouve pas que le télétravail est convenable. Les gens doivent être en contact avec les autres. Il est mieux d'isoler tous...C'est ridicule

lucie

Pourquoi pas convenable? Je préfère rester à la maison et éviter le transport en commun.

Le 2020-11-30 une autre annonce de SCI ATOS est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.

De nouveau en Bezons ils recherchent Consultant Technique. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Un autre recrutement dans SCI ATOS, cette fois pour le poste Alternance - Programming/software Development - - Six-Fours F/H.

laurent

J'ai profité des services de SCI ATOS à Bezons. Un développeur java parlait anglais.

léna

Est-ce que vous savez si SCI ATOS accepte des personne qui ne parlent pas bien anglais? J'ai déjà travaillé comme Responsable infrastructure Systèmes et Réseaux F/H.

margot

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en BELAC ou en SCI ATOS?

lucie

La societe SCI ATOS cherche des personne qui parlent couramment anglais et qui possedent les competences - le projet donnant accès à des informations sensibles, vous êtes habilitable confidentiel défense

pierre

Salut ! Je cherche du travail à Bezons. Je connais sap et je parle anglais. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Je compte sur vous et votre aide ! Merci !

yves

Tout ce dont j'ai besoin, c'est  d’abonnement !!! Merci pour cette information ! :)

tom

Je ne savais rien à propos de ça ! Je suis content !

romain

À côté, il se trouve l'enreprise ARCHI CUBE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSCI ATOS?

mehdi

Est-ce que tout le monde dans SCI ATOS suit les recommandations?

margot
Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI ATOS

Global Lead Buyer - Professional Services F/H (A négocier), Global Lead Buyer - Software Security F/H (A négocier), Architecte Big Data F/H (A négocier)

mélanie

Bonjour, si je parle l' anglais, quelles sont mes chances d'obtenir un travail dans cette entreprise?

PRE

Quelqu’un a déjà postulé pour le poste d’ ingénieur chez eux et peut me dire si le salaire proposé est correct?

PP

Est-ce que le salaire de 3833 € vous convainc de postuler à notre entreprise? Si oui, il n'y a rien à attendre!

PRE

Grande coopération avec analyste. Je recommande chaleureusement tout le professionnalisme. Je peux voir qu'ils recherchent une autre personne pour ce poste.

admin

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur SCI ATOS?

robin

Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.

cindy

Rien de nouveau...

valentin

le gouvernement devrait financer les entrepreneurs

morgane

Or, ils créent des nouveaux postes.

SCI ATOS recrute pour des postes: