SCI ATTIK

2 RUE JULES MELINE, 51430 BEZANNES
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI ATTIK, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise SCI ATTIK ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ATTIK ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en A G E S I I C ou en SCI ATTIK?

Selon vous c'est vrai que dans SCI ATTIK ils emploient des étrangers, contrairement à SCI INJA?

Voyez combien votre opinion signifie. Donnez votre avis sur SCI ATTIK en tant qu'employeur. Écrivez comment c'est vraiment.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Rejoignez-nous, ATTIK recrute du 2022-09-04

Est-ce que SCI ATTIK a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la maladie?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En SCI ATTIK ou en DO YOU DO?

Pouvez-vous me dire que SCI ATTIK recrute actuellement? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Directeur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3750 €.

3333 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable De Programmes - Promotion Immobilière (44) F/H, SCI ATTIK recherche actuellement.

SCI ATTIK Questions fréquentes