Avis SCI ATTILA

SCI ATTILA respecte les devis ?
Quelle est la fourchette des prix chez SCI ATTILA ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ATTILA ?

Évaluations 1

Lucile

ATTILA est une entreprise ou l'humain reste la priorité. L'écoute est présente et la remise en question permanente. L'activité est stimulante de pas son marché de niche et la relation avec les collègues est très agréable. Une Direction soucieuse du bien être de chacun comme j'ai peu connu auparavant.

Florent
@Lucile

Quelle est votre fonction au sein de l'entreprise ?

Morgane
@Lucile

Côté travail, vos tâches sont plutôt diverses ?

Thibault

Qui a déjà fait son toi avec la société ATTILA de Furdenheim. Je voudrais bien obtenir votre avis à propos de qualifications des gens qui travaillent dans cette société. Dites-moi est-ce que ceux qui font le montage sont bien qualifiés ?

SCI ATTILA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 800 € à 2700 €. Dans SCI ATTILA aussi?
Selon la loi, pour que le bien soit considéré habitable, il doit être composé d'au moins une pièce principale dont la surface est supérieure que 9 m². Le plafond devrait se situer à la hauteur minimale de 2,2 mètres ce qui permet au locateur de disposer de la surface habitable de 20 m3. Le bien devrait être équipé de toilettes, d'un système de chauffage et d'une installation électrique en bon état de marche. Les fenêtres donnant sur l’extérieur sont aussi considérées la nécessité. Selon les données de la Chambre des diagnostiqueurs immobiliers, 93 % des Français juge leur logement décent. D'après les Français interrogés, la superficie occupée par un habitant pour être considérée décente devrait avoir 33 m², cependant, s'il y a plusieurs résidents, chacun devrait disposer d'une vingtaine de m² supplémentaires. Bonjour, est-ce que vous organisez toujours les visites des logements, malgré le couvre-feu?
laurent
bonne question, pour moi les visites virtuelles ne sont pas suffisantes, je serais reconnaissant pour toute info

Laisser un commentaire à propos de SCI ATTILA

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. le taux est plus élevé s'il s'agit des femmes migrantes par rapport aux françaises
hubert
vous en connaissez les causes ?
Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.). Voilà la liste des personnes qui ne pouvent pas visiter : les personnes de plus de 65 ans, atteintes d'une maladie chronique ou fragilisant leur système immunitaire, les femmes enceintes au 3ème trimestre
theo
j'ai peur que certains veuillent cacher la vérité
Des vacances sous un poirier donne SCI ATTILA ou AVENTIM?
Très bonne ambiance au travail, argent toujours à l'heure. Je recommande vivement cette entreprise et les avantages non salariaux offerts encouragent également les gens à rester ici plus longtemps par exemple mutuelle
Est-il possible de connaitre vos opinions sur la position de Chargé de clientèles ATTILA CAEN F/H
Bonjour, l'entreprise offre-t-elle des avantages non salariaux sur le poste d'etancheur/covreur/zingueur?
Merci bcp pour tous les avis.
Je suis heureuse de trouver l'emploi dans SCI ATTILA parce que c'est près de chez moi à Montargis. Sur le poste technico commercial il y a tickets restaurants, voiture de service, mutuelle

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI ATTILA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez SCI ATTILA? Quel est le salaire au poste de couvreur? Merci pour votre réponse.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI ATTILA

Responsable Comptable F/H (35 - 45 k€ brut annuel), Couvreur H/F, Chef d equipe Attila H/F
Pour notre entreprise à Valenciennes le technicien est recherché.
Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur ATTILA.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SCI ATTILA sont: mutuelle, voiture de fonction, ordinateur portable, voiture de service, tickets restaurants
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 1 avis est de 4. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici SCI ATTILA
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
983 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
SCI ATTILA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-23 pour la position Etancheur.
Ceci est un autre processus de recrutement dans SCI ATTILA et une autre chance de devenir Charpentier.
SCI ATTILA recherche à nouveau Etancheur. Ont-ils développé ce département?
CHARGE D 'AFFAIRES F/H - SCI ATTILA recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils SCI ATTILA ?

Gains dans la position de technico commercial chez SCI ATTILA - exigences typiques : vous êtes curieux, organisé, impliqué, persévérant et savez faire preuve d’adaptabilité dans votre activité, vous avez et vous souhaitez développer des expériences et compétences commerciales, managériales, organisationnelles et techniques, vous avez une expérience significative dans le domaine technico-commercial, offre typique : mutuelle, tickets restaurants, voiture de service. On gagne combien ici ?