AUDRAN SARL

La Mézière
SIREN: 418533568 SIRET: 41853356800030 Téléphone: +33 6 03 01 57 80

Avis AUDRAN SARL, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AUDRAN SARL ?

Que voulez-vous savoir sur AUDRAN SARL ?

Neo verdé
Date de l'expérience: 2021-04-08

impossible à joindre

Thomas

salut l'ami! essayez encore une fois! appelez a cette entreprise! :)

margaux

essayez encore une fois contacter avec AUDRAN SARL Saint-Herblain

Vous ne savez pas si AUDRAN SARL, comme BEATTIE SOLS offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que AUDRAN SARL le propose, et comment est avecTOUFFET CARRELAGE?

Je sais que CORMAREE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans AUDRAN SARL?

martin

Avez-vous un e-mail au service RH de AUDRAN SARL ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

cécile

Il est préférable de nous contacter en général rh@audran.pro ou d'appeler 0603015780.

martin

Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

Comment la pandémie a-t-elle affecté le fonctionnement de AUDRAN SARL?

Comment le tarif des fonds d'écran est-il défini dans AUDRAN SARL?

Tu as su que mutuelle est proposée par l'employeur?

Quelles sont les conditions de travail chez AUDRAN SARL à Nantes? En plus du salaire, l'entreprise propose-t-elle également des bonus supplémentaires, comme par exemple - mutuelle?

Est-ce que qqn de vous cherche un emploi? Notre entreprise recrute aussi des personnes âgées https://www.indeed.fr/company/AUDRAN-SARL/jobs/Solier-Moquettiste-b4d63e456487c9e4?fccid=f765d2bfcb26815c&vjs=3

Puis-je m’attendre aux mutuelle additionnels sur le poste de solier-moquettiste ?

AUDRAN SARL recrute récemment pour des postes :

CARRELEUR / CARRELEUSE (H/F) (20k € a 31k €/an), Carreleur (H/F)

À Rennes, les solière-moquettiste sont recherchés.

Il y aura de nouvelles infos sur AUDRAN SARL , savez-vous quelque chose?

L'entreprise AUDRAN SARL recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Conductrice De Travaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Gestionnaire SAV (H/F) - AUDRAN SARL recrute actuellement pour ce poste.

AUDRAN SARL Questions fréquentes