AVEL VOR

Port-Louis
SIREN: 341523892 SIRET: 34152389200014
Restaurants et services alimentaires

Avis AVEL VOR, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AVEL VOR ?

Que voulez-vous savoir sur AVEL VOR ?

Près de AVEL VOR est CDRG. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Ils disent que dans AVEL VOR les patrons sont plus amicaux que dans MONSIEUR PATRICE GAHINET. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AVEL VOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Des services moins chers offerts par AVEL VOR ou MONSIEUR PATRICE GAHINET?

vincent

mael

Sur le profil en haut de la page - 341523892

vincent

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en AVEL VOR?

Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur l'entreprise AVEL VOR? Je pense de travailler chez eux.

Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de AVEL VOR et montrez quel type d'employeur elle est.

L'entreprise AVEL VOR recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

Attention, nouvelle offre de AVEL VOR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveur / Serveuse En Restauration, prouvez!

AVEL VOR Questions fréquentes