SCI BALANDRAS

531 ROUTE D HERBAIN, 69400 ARNAS
Location de logements

Avis SCI BALANDRAS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SCI BALANDRAS ?

Que voulez-vous savoir sur SCI BALANDRAS ?

Apparemment, en CALAD JARDINS SERVICES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SCI BALANDRAS voisine. C'est vrai?

SCI BALANDRAS a la même équipe harmonieuse que JUROJIN?

CALAD JARDINS SERVICES est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans SCI BALANDRAS?

SCI BALANDRAS a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Comment la société SCI BALANDRAS traite les employés novices dans le departement de Ouvrier viticole H/F ??

xavier

Quant à vendangeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCI BALANDRAS ?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans SCI BALANDRAS?

Bonjour, si vous cherchez un emploi à Pommiers en tant que vendangeur, assurez-vous de voir cette annonce:https://www.indeed.fr/company/balandras/jobs/Vendangeur-Coupeur-8e406ca64271bd8e?fccid=ff6408138cd9319d&vjs=3

Nous attendons de nouvelles infos sur balandras Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

La rotation est-elle dans SCI BALANDRAS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendangeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Saisonnier H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCI BALANDRAS.

SCI BALANDRAS Questions fréquentes