BARROSO

Séez
SIREN: 790706519 SIRET: 79070651900010

Avis BARROSO

Comment la parenté est gérée au sein de l’entreprise vis-à- vis des autres employés BARROSO ?

Que voulez-vous savoir sur BARROSO ?

Lise
Date de l'expérience: 2024-01-19

j'ai signe un devis pour un chantier avec un certain Monsieur Barroso , entreprise go travaux
dès que j'ai effectué le deuxième versement le chantier qui devait être livré le 9 janvier s'est interrompu
Monsieur est absent , débordé , gêné par les intempéries au Portugal
Je paie l'hôtel car mon appartement n'est plus habitable
soyez prudent avec cett entreprise

Lise
Date de l'expérience: 2024-01-19

bien sûr mais il dit toujours qu'il va finir et qu il est en tort mais ne reprend pas les travaux
il m'a expressément demandé d'effectuer le chantier entre Noel et début janvier car il n'avait pas de quoi occuper ses ouvriers et j'ai accepté pour lui venir en aide
i

Alex

Ah je vois c'est la première fois que vous signé un contrat avec cette compagnie?

La société BARROSO est assez proche de S C I NERO. Y a-t-il plus de rotation dans BARROSO, vous savez?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? BARROSO ou BRIANCON YVES?

J'ai entendu dire que S C I NERO est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans BARROSO?

BARROSO soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

cecile

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

clara

Il est répertorié sur http://www.legrillbarroso.com/ BARROSO. Vérifiez-le.

cecile

Oké merci beau pour cette réponse

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans BARROSO?

Vous connaissez personnellement BARROSO? Savez-vous combien peux-je gagner par mois chez eux?

BARROSO Questions fréquentes