BIEN CHEZ VOUS

12 AVENUE DE L URSS, 31400 TOULOUSE
Soins de santé

Avis BIEN CHEZ VOUS, Offres d'emploi

Chez BIEN CHEZ VOUS on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur BIEN CHEZ VOUS ?

Est-il vrai que BIEN CHEZ VOUS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Peut-être savez-vous si dans BIEN CHEZ VOUS un employé peut obtenir mutuelle comme dans AGE?

Comment les employés gagnent-ils enBIEN CHEZ VOUS? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 600 € à 2100 €.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BIEN CHEZ VOUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cécile

Je travaille comme assistant de gestion, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez BIEN CHEZ VOUS ?

célia

Vous gagnerez 1900 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

cécile

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

BIEN CHEZ VOUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Nous proposons mutuelle chez BIEN CHEZ VOUS. Merci de transmettre votre cv via https://www.indeed.fr/company/Bien-Chez-Vous/jobs/Aide-Domicile-Assistant-Vie-253961d6860c8469?fccid=a463300fb4146795&vjs=3

Il y a une offre d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/company/Bien-Chez-Vous/jobs/Chauffeur-Livreur-Chauffeuse-Livreuse-b8635e78f4e05329?fccid=a463300fb4146795&vjs=3 dans l'entreprise BIEN CHEZ VOUS, en tant que chauffeur.
Je voudrais savoir sur quels revenus pouvez-vous compter?

Nous offrons la mutuelle, tickets restaurants pour tous les employés.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? ASS DELTA LILLE ou BIEN CHEZ VOUS?

Savez-vous quelles sont des informations le plus importantes à savoir de l'entreprise BIEN CHEZ VOUS?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez BIEN CHEZ VOUS. Nous attendons des informations.

BIEN CHEZ VOUS recrute pour le poste de Offre N° 149GGNGAide À Domicile. Voyez si vous répondez aux exigences.

BIEN CHEZ VOUS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148ZCFNAssistant / Assistante Ressources Humaines!

BIEN CHEZ VOUS Questions fréquentes