BLEU AZUR

Fréjus
SIREN: 445043185 SIRET: 44504318500013 Téléphone: +33 4 75 40 75 49
Location de logements

Avis BLEU AZUR, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BLEU AZUR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BLEU AZUR ?

BLEU AZUR et RICHARD DANIEL ont leur propre boutique?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans RICHARD DANIEL que dans BLEU AZUR?

Près de BLEU AZUR est FORUM PRESSE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Les employés de BLEU AZUR se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19

BLEU AZUR est une société vivante et dynamique. Elle est en pleine croissance et offre énormément d'opportunités et possibilités. On y apprend bien tout ce qu'il faut savoir sur le monde de Location de logements.

BLEU AZUR de Fréjus organise-t-elle les journées portes ouvertes? Merci de la réponse.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans le département de Location de logements? Quelle est l'Ambiance, développement? Recommandez-vous?

julia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de propreté de locaux m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BLEU AZUR, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, je suis en train de chercher un nouveau travail. J'aimerais savoir plus d'infos sur BLEU AZUR. Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

En pensant à BLEU AZUR ressentez-vous des émotions positives?

BLEU AZUR recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) boutique de vente en ligne, AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ D'IMMEUBLES (H/F) (18k € a 19k €/an), CONDUCTEUR AMBULANCIER / CONDUCTRICE AMBULANCIÈRE (H/F) (18k € a 19k €/an)

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez BLEU AZUR. Votre opinion compte!

La branche de BLEU AZUR de Loriol-sur-Drôme recherche un nouveau Maçon. Vérifiez si vous êtes en forme!

La branche de BLEU AZUR de Cannes recherche un nouveau Agent Entretien H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

BLEU AZUR Questions fréquentes