Avis SCI BOBA

Laisser un commentaire à propos de SCI BOBA

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez SCI BOBA. Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI BOBA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans SCI BOBA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de SCI BOBA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.