BOUTEILLER

24 RUE DU PIED DE FOND, 79007 NIORT CEDEX
SIREN: 312009483 SIRET: 31200948300024 Téléphone: +33 5 49 73 67 25

Avis BOUTEILLER, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BOUTEILLER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BOUTEILLER ?

Les employés de l'entreprise BOUTEILLER reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de CARROSSERIE INDUSTRIELLE NIORTAISE?

J'ai entendu dire que les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses est l'un des domaines d'activité de BOUTEILLER. Quelqu'un peut le confirmer?

les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses fait-elle partie de BOUTEILLER? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est agréable de recevoir "ALUCEA" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise BOUTEILLER le propose également à ses employés?

Il y a l'autre entreprise près de BOUTEILLER, SOC COUE MICHAUD. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Bonsoir, vous recherchez des solutions et souhaitez vous engager dans de nouveaux projets? voulez-vous nous rejoindre? On attend votre candidature du 2021-03-25

les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOUTEILLER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez BOUTEILLER?

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de BOUTEILLER?

david

J'aimerais connaître le capital social de BOUTEILLER, vous savez ce que c'est?

max

46 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

david

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, savez-vous si BOUTEILLER recrute aussi des personnes âgées? Je voudrais changer mon travail actuel.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société BOUTEILLER , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Un autre recrutement chez BOUTEILLER, cette fois pour le poste de Poseur.

Menuisier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BOUTEILLER.

BOUTEILLER Questions fréquentes