BRUCE

Évaluation 1.5/5
171 RUE ALPHONSE DAUDET, 34130 MAUGUIO
SIREN: 492070412 SIRET: 49207041200019 Téléphone: +33 6 44 64 46 43
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 1.5/5

Avis BRUCE

1.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BRUCE ?

Que voulez-vous savoir sur BRUCE ?

sebastien
Date de l'expérience: 2023-09-06

L'entreprise BRUCE recherche actuellement un barman/serveur pour un restaurant italien haut de gamme à Paris. Les principales responsabilités du poste comprennent la gestion des stocks, la préparation des boissons, le service aux clients et l'entretien du bar et de la salle. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les avantages offerts par cette entreprise ? Par exemple, est-ce qu'il y a des possibilités de progression de carrière ou des avantages sociaux spécifiques ?

Natacha
Date de l'expérience: 2023-01-24

Retard dans la paie et communication quasi inexistante

Geraldine

Le RH ne fait pas. pas son travail convenablement ? Et à quoi est dû ce manque de communication ?

Date de l'expérience: 2022-11-10

Payé pas ces employeurs

Arnaque .
1900€ pas payé je déconseille cette intérim

Dylan

s'il vous plait n'existerait-il pas un moyen de palier à toutes ces négativités?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 314 visiteurs uniques

Tohoindo
Date de l'expérience: 2022-05-26

Connaissez-vous M.Samuel Martin recruteur Bruce ? Si oui , je tiens à vous fier à ce dernier pour avoir lle goût à la recherche d'emploi chez bruce. Un homme sympa, un leader, coach , hospitalier.Il a reflète le sens du métier celui de conseiller clientèle. M. Martin est un générateur d'espoir.Merci infiniment pour yes support lors de mes recherche d'emploi chez Bruce France.

Date de l'expérience: 2021-11-15

Agence très décevante pas assez à l écoute de la personne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez BRUCE? La situation actuelle est stable dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Mouses
Date de l'expérience: 2022-07-13

Bonjour faites attention avec cette intérim.
J'ai travaillé avec aux ils sont pas payé un mois de salaire. 1934€.

Marcelle

Bonjour, mais est ce que vous vous êtes rapproché du syndicat qui gère ce genre de cas?

L’entreprise BRUCE propose-t-elle des remises spéciales à ses employés pour des vacances d’été à Mauguio ?

Quelles sont les conséquences de la grève sur le salaire des non-grévistes à Mauguio ?

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans BRUCE? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec BRUCE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour votre aide.

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à BRUCE situées dans la région paient aux employés de 500 € à 2300 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour BRUCE?

Nous BRUCE voudrions vous proposer un recrutement disponible ici https://www.indeed.fr/company/Bruce/jobs/Inventoriste-92b551cc5249f2ec?fccid=630de88f92c1bc7c&vjs=3! Veuillez voir cette offre

Trouver un emploi sans connaître les langues étrangères est presque un miracle. Contactez-nous via indeed si vous parler l'anglais

L'entreprise BRUCE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Réceptionniste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BRUCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Conseiller Bancaire!

BRUCE Questions fréquentes