Avis SCI BUT

Quels sont les inconvénients d'une SCI ?
Quel est l'intérêt de créer une SCI ?

Que voulez-vous savoir sur SCI BUT ?

Max

Bonjour. Je veux travailler au sein de SCI BUT à Seyssinet-Pariset. J'ai une grande expérience en tant que vendeur. Est-ce qu'ils ont des postes libres au poste de vendeur ? Est-ce que ce métier permet l'attribution de primes ?

Ambre
@Max

Quelles sont des conditions de travail chez SCI BUT ?

Andréa
@Max

L'équipe aide les nouveaux ?

Tanguy

Ce poste d'aide comptable a été ma 1ère expérience professionnelle. J'ai beaucoup appris pendant cette période avec mes collègues (TOP) et mon responsable. J'ai beaucoup progressé techniquement et gagner en confiance. Cette expérience m'a permis de gagner en aisance. J'ai gardé de très bons contacts avec mes collègues, très bonne ambiance.

Tickets resto, cuisine horaires et ambiance

Niveau de salaire

Enzo
@Tanguy

SCI BUT offre une mutuel également ?

Margot

J’ai travaillé chez BUT comme une Assistante Achats pendant 4 ans. Il y a une bonne ambiance de travail , avec des événements de groupe et des voyages organisés aussi la remuneration est competitive.

Ils disent que UGIN DENTAIRE, situé à proximité de SCI BUT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
Pourriez-vous écrire, SCI BUT on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 800 € à 2300 €?

Laisser un commentaire à propos de SCI BUT

Les employés de SCI BUT sont-ils exposés à la contraction de la pandémie sur le lieu de travail?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. en effet, la femme de ménage est la plus essentielle
helene
C'est vrai : )
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. laissez le gouvernement dépenser encore plus de notre argent
laurence
Pourquoi notre argent ?
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?
inès
Mon employeur ne consent jamais à me verser plus tôt la rémunération. Ils doivent introduire la loi qui ordonne à l'employeur une fois par an accepter la demande du salarié.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée
jerome
Et financer seulement les gens ayant des enfants. Rien pour les autres
Est queSCI BUT vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait RESIDENCE DU PARC?
Quelles compétences les employeurs recherchent-ils chez les candidats au poste de coordinateur?
Savez-vous SCI BUT? J'ai entendu qu'ils emploient des e-merchandiser avec excellente connaissance de google Analytics.
La société SCI BUT où je travaille est à la recherche d’un chef. Consultez les détails de cette offre d’emploi si ça vous intéresse.
voulez-vous changer quelque chose dans votre vie? C'est peut-être le bon moment pour changer d'emploi actuel? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1323803659b3f82f&fccid=3903dc1d84aaffb1&vjs=3
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Tout ce dont j'ai besoin, c'est  d’abonnement !!! Merci pour cette information ! :)
stephanie
Je ne savais rien à propos de ça ! Je suis content !
Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI BUT
CHARGÉ DE COMMUNICATION LOCALE H/F, Chargé de Relation Clientèle Internet H/F, Chargé de Communication Locale H/F
Comment est le travail dans cette entreprise à Barentin? Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos.
Dans notre entreprise, nous nous concentrons sur l’emploi basé sur contrat à durée indéterminée
La discussion SCI BUT n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI BUT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
En SCI BUT on gagne en moyenne 1877.
4383 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 4 derniers mois.
vendeur est le poste le plus souhaitable dans SCI BUT. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans SCI BUT, vous pouvez travailler comme: superviseur, comptable, technicienne de maintenance, styliste, infographiste
Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
La branche de SCI BUT de Châlons-en-Champagne recherche un nouveau Responsable Administratif HF. Vérifiez si vous êtes en forme!
SCI BUT recherche à nouveau Concepteur. Ont-ils développé ce département?
Ils recrutent à nouveau dans SCI BUT. Toujours à la recherche de Approvisionneur.

Avis sur les bonus - les employés SCI BUT bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans SCI BUT sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez SCI BUT ?

Gains dans la position de vendeur chez SCI BUT - exigences typiques : techniques de vente, argumentation commerciale, principes de la relation client, offre typique : commissions. On gagne combien ici ?

Moyenne 1200 € par mois