SCI CABM

Palavas-les-Flots SIREN: 440652253 SIRET: 44065225300012

Avis SCI CABM, Offres d'emploi

Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Palavas-les-Flots ?
Quelle formation recommandez-vous à Palavas-les-Flots pour obtenir le travail chez SCI CABM ?

Que voulez-vous savoir sur SCI CABM ?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Palavas-les-Flots qui peuvent affecter SCI CABM?
Est-ce que vous voulez nous rejoindre? SCI CABM de Palavas-les-Flots recrute du 2021-01-10. Nous vous offrons un emploi stable avec des responsabilités intéressantes.
françois
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SCI CABM en tant que contrôleur technique?
alexandra
Le recrutement est en cours chez SCI CABM. C'est une entreprise solide, donc oui
françois
C'est une très bonne nouvelle, merci.

Connaissez-vous bien SCI CABM à Le Mans? Quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du poste contrôleur technique automobile?

La discussion CABM n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Un autre recrutement pour Contrôleuse Technique Automobile est en cours dans SCI CABM.