SCI CALABRIA
2 RUE GAMBETTA, 89100 SENS SIREN: 509298790 SIRET: 50929879000015 https://www.calabriaski.it/

Avis SCI CALABRIA

Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez SCI CALABRIA ?
Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Sens ?

Que voulez-vous savoir sur SCI CALABRIA ?

Évaluations 1

Dans SCI CALABRIA comme dans LE LOGIS MARMONTAIN payent-ils des heures supplémentaires?
Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?
Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CROCCO à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SCI CALABRIA?
romane
Savez-vous qui est le président directeur général de SCI CALABRIA maintenant ?

Connaissez-vous SCI CALABRIA? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous recommander cette entreprise?
Nous attendons de nouvelles opinions sur SCI CALABRIA , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI CALABRIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.