CAP CITY

10 RUE MICHELET, 78500 SARTROUVILLE
SIREN: 753971902 SIRET: 75397190200014
Ressources humaines

Avis CAP CITY, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CAP CITY ?

Que voulez-vous savoir sur CAP CITY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

CAP CITY, comme GENIE CLIMATIQUE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

JEUX DE MAINS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CAP CITY?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Est-ce que quelqu'un des employés de CAP CITY s'est-il licencié à cause de la maladie?

Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? CAP CITY ou GENIE CLIMATIQUE?

Salut les amis! Nous payons 2000 € par mois!.

Est-ce que quelqu'un sait que CAP CITY recrute actuellement à Sartrouville? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezCAP CITY, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

J’ai trouvé sur jooble une offre d’emploi de chez CAP CITY de Sartrouville. Quel est votre avis concernant cet employeur?

CAP CITY recrute récemment pour des postes :

Consultant / Consultante en recrutement, consultant recrutement F/H (22 - 23 k€ brut annuel), consultant recrutement F/H

Chez CAP CITY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Recrutement.

Offre N° 148SNHLÉlectricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F) - CAP CITY recrute actuellement pour ce poste.

CAP CITY Questions fréquentes