CASAS

Saint-Jean-de-la-Ruelle
SIREN: 494742208 SIRET: 49474220800023

Avis CASAS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CASAS ?

Que voulez-vous savoir sur CASAS ?

Dans CASAS comme dans ADEQUAT MENUISERIE vous devez toujours réserver une table?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de CASAS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de CASAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, CASAS ou ADEQUAT MENUISERIE? Cela m'interesse vivement

Des employés de l'entreprise CASAS ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans CASAS?

mickael

céline

J'ai vu sur la site CASAS que 8 000 EUR euro.

mickael

Merciiiiiii!!!!

Est-il vrai que CASAS s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Bonjour, avez-vous entendu parler d'un recrutement chez CASAS? Je cherche un travail et j'ai entendu parler que cette entreprise est un bon employeur.

La discussion CASAS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

CASAS Questions fréquentes