CASSANDRE

4 RUE GALVANI, 75017 PARIS 17
Arts, culture et divertissement

Avis CASSANDRE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CASSANDRE ?

Que voulez-vous savoir sur CASSANDRE ?

Date de l'expérience: 2021-07-11

Déçue…4 semaines de délais pour un produit made un china qu’il n’est pas possible d’échanger. Résultat inutilisable.

Alex

Quel type de produit vous a tellement déçu? Avez-vous pris le temps de lire le caractéristique du produit avant de l'acheter?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

CASSANDRE et ACTE II SCENE 2 donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

de films de formation ou éducatifs fait-elle partie de CASSANDRE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu que CASSANDRE recrute souvent, est-ce que BOUM BABY FILMS est la même?

Est-il vrai que CASSANDRE s'occupe de de films de formation ou éducatifs?

Quelles sont les exigences des employés de CASSANDRE concernant la pandémie du coronavirus?

L'offre de CASSANDRE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en K APPARTEMENT 101?

de films techniques et d'entreprise fait-elle partie de CASSANDRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Certainement il y a une chance pour un bon développement en travaillant dans le département d' Arts, culture et divertissement.

Pensez-vous que chez CASSANDRE il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Est-ce que chez CASSANDRE les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

L'entreprise CASSANDRE recrute à nouveau pour le poste de Maître-nageuse Sauveteuse.

L'entreprise CASSANDRE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Maître-nageur Sauveteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CASSANDRE Questions fréquentes