CATHERINE

28 AVENUE DU CHATEAU, 91800 BRUNOY
SIREN: 499110260 SIRET: 49911026000019 Téléphone: +33 4 68 55 82 66
Location de logements

Avis CATHERINE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CATHERINE ?

Que voulez-vous savoir sur CATHERINE ?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans CATHERINE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 800 € à 2600 €?

Pourriez-vous dire est-ce que CATHERINE a titres restaurants ainsi que B+?

J'ai entendu dire que 2 LS TECHNOLOGIES basé près de CATHERINE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

La cohésion d'équipe à Brunoy est-elle bonne? Il y a A négocier, prise de poste?

Avez-vous peur que CATHERINE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

CATHERINE recherche toujours activement des collaborateurs pour deux postes assez intéressants,il y a des offres sur le site: indeed.

Bonjour, est-ce que le CV est un point très important pour l’entreprise CATHERINE pendant le recrutement sur le poste de aide-soignant ?

marina

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CATHERINE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise CATHERINE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Pour notre entreprise à Paris l' aide-soignant est recherché.

CATHERINE recrute récemment pour des postes :

Aide soignant — H/F, Hôtesse d'accueil — H/F, Employé / Employée de ménage (H/F)

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur CATHERINE disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

CATHERINE recrute une nouvelle fois pour le poste Ergothérapeute. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CATHERINE est en croissance! Ils recherchent maintenant Ergothérapeute pour la première fois.

CATHERINE Questions fréquentes