CBR

7 CHEMIN DE LA VIGNE, 30870 CLARENSAC
SIREN: 483573259 SIRET: 48357325900015 Téléphone: +33 6 76 28 83 63
Finance et assurances

Avis CBR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CBR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CBR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ca le fait ?
Date de l'expérience: 2021-07-10

Evitez l'ensemble du 7 chemin de la vigne
30870 Clarensac , Allez Voir de Vrai Pro
Une Suggestions.

Apparemment, dans AU PETRIN DE L OLIVIER, qui est à côté de CBR, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital variable est l'un des domaines d'activité de CBR. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en COYNTEL ou en CBR?

Est-il vrai que CBR s'occupe de les sociétés d'investissement à capital fixe?

Quelqu'un dans CBR est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Je voudrais savoir quel fonds est plus rentable: dans CBR ou dans EP CONSULTING ? Merci d'avance

CBR peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez CBR. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

La branche de CBR à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Frigoriste. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise CBR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Peintre En Bâtiment au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CBR Questions fréquentes