C E I

42 ZONE INDUSTRIELLE BEL AIR, 29411 LANDERNEAU CEDEX
SIREN: 636320327 SIRET: 63632032700043

Avis C E I, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de C E I ?

Que voulez-vous savoir sur C E I ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de C E I. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de C E I. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise FONDS DOTATION HELENE EDOUARD LECLERC près de C E I. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Les primes trimestrielles dans C E I sont-elles supérieures à celles dans MONSIEUR GERARD MEVEL?

Est-il vrai que C E I s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, C E I ou à proximité ELIANE FLEURS?

Je travaille chez C E I. J'améliore ma connaissance dans le domaine des services de construction et de rénovation.

theo

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de C E I ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Bonjour, je voudrais savoir comment va C E I, est-ce possible de travailler à distance chez eux? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Quel genre d'ambiance de travail prévaut chez C E I? Ajouter la première opinion sur cet employeur, commencez à changer le marché du travail en ce moment.

Attention, nouvelle offre de C E I! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Fabrication, prouvez!

L'entreprise C E I recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Programmeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

C E I Questions fréquentes