CELESTINE

La Roche-Posay

Avis CELESTINE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CELESTINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CELESTINE ?

Les marchandises dans CELESTINE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans LM?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans CELESTINE ou dans LM?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de CELESTINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans CELESTINE ou NATOU?

Avez-vous peur que CELESTINE ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

Nous recrutons à nouveau à La Roche-Posay. Recherchez-vous un emploi? Veuillez lire notre offre d'emploi unique:https://www.indeed.fr/company/CELESTINE/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Vendeuse-0d7f0f5c7c9b3ad1?fccid=6cb979b54788f349&vjs=3

adam

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme auxiliaire de puériculture dans CELESTINE? C'est vrai?

françois

C'est vrai CELESTINE est une entreprise solide avec des traditions.

adam

Merci, je vais essayer ma main alors.

Le personnel sur le poste vendeuse obéit à des normes d'éthique de la profession.

Bonsoir tout le monde. Je voudrais vous demander de vos opinions sur l'entreprise CELESTINE. Savez-vous comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

CELESTINE recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE CRECHE (H/F) (18k € a 19k €/an), AUXILIAIRE DE CRECHE (H/F), BOULANGER / BOULANGÈRE (H/F) (23k €/an)

Y a-t-il d'actualités sur CELESTINE? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Éducatrice De Jeunes Enfants - CELESTINE recrute actuellement pour ce poste.

CELESTINE recrute pour le poste Auxiliaire Petite Enfance. Voyez si vous répondez aux exigences.

CELESTINE Questions fréquentes