CELSA FRANCE

ROND POINT CLAUDIUS MAGNIN, 64340 BOUCAU
SIREN: 400212700 SIRET: 40021270000027 Téléphone: +33 5 59 64 41 04

Avis CELSA FRANCE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CELSA FRANCE ?

J'ai entendu dire que fabrication de profilés ouverts en acier obtenus par laminage à chaud est l'un des domaines d'activité de CELSA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

jobsora - Qu'en pensez-vous? quelle est votre opinion?

Est-ce que CELSA FRANCE (ADA - ACIERIE DE L'ATLANTIQUE), comme CELSA FRANCE, traite avec la fonderie de fer?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, CELSA FRANCE ou WINOA?

CELSA FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-il vrai que CELSA FRANCE s'occupe de production de grenailles et de poudres de fer?

Notre entreprise vous aidera à réussir dans votre vie professionnelle. Êtes-vous prêt pour cela? Veuillez lire notre offre d'emploi disponible pour vous ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=95d84d6af84a190b&fccid=44948c9ead71fa35&vjs=3

Près de CELSA FRANCE est SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFI E JPH P, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Qu'est-ce que les fournisseurs de CELSA FRANCE livrent-ils?

Bonjour a tous, qui parmi nous est capable de me dire qqch sur le poste Opérateur Contrôle Qualité H/F a Boucau!?

Pouvez-vous révéler sur quel salaire je peux compter en tant qu' opérateur? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5e4a91f8944ea949&fccid=44948c9ead71fa35&vjs=3

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezCELSA FRANCE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Agent De Production, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2500 €.

Chez CELSA FRANCE, ils recrutent à nouveau Agent De Production, à nouveau dans quelques mois.

CELSA FRANCE Questions fréquentes