CENA

17 RUE DES LILAS, 59229 UXEM
Finance et assurances

Avis CENA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CENA ?

Que voulez-vous savoir sur CENA ?

Est-il vrai que CENA s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

ALLO MULTI SERVICES est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CENA?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? CENA ou UCGDB?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ALLO MULTI SERVICES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CENA?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de CENA. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait des services de CENA? Se soucient-ils des clients?

CENA soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

richard

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

gabriel

Hé, je pense que c'est 17 RUE DES LILAS, 59229 UXEM, mais vérifiez https://www.cena.bj/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

richard

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez CENA? Est-ce que vous pouvez recommander le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezCENA, laissez-moi savoir!

Chez CENA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Concepteur.

Attention, nouvelle offre de CENA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plongeur, prouvez!

CENA Questions fréquentes