CEPAL

124 RUE BENJAMIN DELESSERT, 77127 LIEUSAINT
SIREN: 353842792 SIRET: 35384279200056

Avis CEPAL, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CEPAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CEPAL ?

Est-il vrai que CEPAL s'occupe de commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin"?

Il y a une autre entreprise à proximité, AIR CHAUD FROID. Est-il plus facile de s'y rendre que de CEPAL?

Est-ce que DELEX MOBILIER, comme CEPAL, peut fabriquer des meubles de bureau sur mesure?

Combien de personnes travaillent en même temps en CEPAL et combien en DELEX MOBILIER?

Les gens de CEPAL partent-ils par peur de COVID-19?

N'hesitez pas a envoyer vos cv pour le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111WHYC

Bonsoir, je voudrais vous recommander le travail chez CEPAL à Bellac. J'y travaille comme ASSISTANT / ASSISTANTE DE CLIENTÈLE DE BANQUE depuis 2 ans, je suis vraiment content ici.

commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" fait-elle partie de CEPAL? Sinon, que fait cette entreprise?

anaïs

Il y a une formation régulière des employés à CEPAL?

Savez-vous depuis combien de temps l'entreprise CEPAL est en activité?

Bonjour, quelqu'un de vous sait si l'entreprise CEPAL est ouverte normalement?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles informations sur CEPALet chaque opinion est utile.

La branche de CEPAL à Montluçon recherche un nouveau employé pour le poste de Conseiller De Clientèle (H/F) - Montluçon (03). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Conseiller Clientèle (H/F) - Montluçon (03)? Postulez pour ce poste à Montluçon.

CEPAL Questions fréquentes