CHEMIN VERT

114 AV DE VERSAILLES, 94320 THIAIS
SIREN: 443571278 SIRET: 44357127800037 Téléphone: +33 3 27 42 86 30
Construction et immobilier

Avis CHEMIN VERT

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CHEMIN VERT ?

Que voulez-vous savoir sur CHEMIN VERT ?

MariL'as
Date de l'expérience: 2021-12-30

A propos de l’entreprise Chemin vert à Thiais je vous laisse juger par vous même
Je me déplace à la "boutique" en septembre 2020 pour faire un devis de gros travaux d'aménagement de jardin. Réponse de la personne sur place en train de se limer les ongles : "le patron vous appellera", après avoir pris soin de noter mes coordonnées. Mais personne ne me rappellera...
A l'approche du printemps je me (re)déplace à la boutique en mars 2021, même personne toujours aussi occupée, même réponse. Je lui signale ma déconvenue quelques mois plus tôt et espère que cela ne se reproduira pas. Le patron me rappelle effectivement… 3 semaines plus tard… pour me proposer un rendez-vous 15 jours plus tard...
Arrivée du patron en question au rendez-vous avec 30 minutes de retard, de mon côté beaucoup de temps passé à expliquer le (gros) projet, de son côté quelques mesures grossières sont prises et quelques notes (seulement?) sont notées.
Un mois plus tard, n'ayant eu aucun retour, j'envoie un mail pour avoir une estimation du délai qu'il faudrait encore attendre pour obtenir le devis... pas de réponse.
Un mois plus tard encore je renvoie un mail en posant la même question : combien de temps faudra-t-il encore attendre pour obtenir le devis... toujours pas de réponse.
Un mois et demi plus tard je téléphone sur la ligne fixe et, à défaut d'avoir eu un interlocuteur, je laisse un message sur le répondeur en laissant mes coordonnées et en demandant à ce qu'on me rappelle... Je réitère mon appelle à 2 reprises en l'espace d'un mois en laissant à chaque mois mes coordonnées mais personne ne me rappellera jamais…
Deux mois plus tard j'appelle sur un téléphone portable qui se trouve être celui du patron (noté sur le site internet de l'entreprise). Là la conversation est courte et irréelle :
Moi : Bonjour, C'est Mr X, vous vous souvenez de moi ?
Lui : Ah oui Mr X bien sûr. Est-ce que je peux vous rappeler dans l'après-midi ?
Moi : L'après-midi de quelle journée ? Aujourd'hui ? Parce que ça fait quand même 6 mois que j'essaie de vous joindre, que je vous envoie des mails, que je vous laisse des messages sur répondeur et que vous ne me rappelez pas, ni vous ni quelqu'un d'autre
Lui : rire gêné. Je vous rappelle cet après-midi
3 mois se sont écoulés depuis ce coup de fil et personne ne m'a jamais rappelé...
Gérant et entreprise amateurs et irrespectueux des gens et de la profession.
A fuir absolument

Raymond

Bonjour, je suis en train de lire votre commentaire et il me semble que ce n'est pas bien de traiter les clients dans cette manière. C'est inadmissible. Finalement, vous avez pris une autre société ? Selon vous, ils ignorent les clients ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Est-il vrai que CHEMIN VERT s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de CHEMIN VERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en PROVIDER BUSINESS ou en CHEMIN VERT?

Je sais qu'il y a une entreprise VIVOLOGIC à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CHEMIN VERT?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? CHEMIN VERT ou CL SERVICES?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à CHEMIN VERT? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHEMIN VERT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CHEMIN VERT a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de l'épidémie

antoine

J'aimerais connaître le capital social de CHEMIN VERT, vous savez ce que c'est?

robin

151 200 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

antoine

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Comment travaillez-vous à la succursale de Thiais?

Vous voulez commenter sur CHEMIN VERT? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.

Un autre recrutement chez CHEMIN VERT, cette fois pour le poste de Offre N° 149YQMWAide Médico-psychologique En Internat (H/F).

L'entreprise CHEMIN VERT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Psychologue au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CHEMIN VERT Questions fréquentes