CHEP FRANCE

1 RUE MOZART, 92110 CLICHY
SIREN: 348848912 SIRET: 34884891200146
Autres activités de service

Avis CHEP FRANCE

Quel est le poids d'une palette CHEP ?

Que voulez-vous savoir sur CHEP FRANCE ?

Enzo
Date de l'expérience: 2021-06-27

Pensez-vous que les conditions de travail dans cette entreprise sont bonnes ? Les repas des salariés sont-ils possibles ?
L'entreprise propose-t-elle un contrat à durée indéterminée ou à durée déterminée ? Quelle est la période d'essai pour un salarié ?
Quels sont les horaires de travail ?

Jonathan

Quelle est la période d'essai pour un salarié ?

Matthieu

Le stagiaire perçoit-il un salaire ?

CHEP FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

2 jours de télétravail par semaine

Eugénie

Les 2 jours de télétravail sont choisis par CHEP FRANCE ou vous les choisissez selon votre préférence ? Merci

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur cette entreprise. Quel est votre opinion sur la participation au cours de anglais chez eux?

Date de l'expérience: 2022-04-13

Les cours d'anglais sont donnés au compte goutte et en fonction de l'ancienneté et du niveau d'anglais

Marie-Christine

Si je comprends bien, il est nécessaire de parler un peu anglais pour travailler chez CHEP FRANCE, mais l'entreprise ne compte pas débourser pour la formation ses employés ?

Bonjour, je suis intéressé par un poste de responsable rh chez CHEP FRANCE. En dehors des offres d'emploi que j'ai trouvées sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165586717W, j'ai remarqué que cette entreprise donne l'opportunité de suivre un programme de stage dans sa structure. Faut-il parler en anglais?

Date de l'expérience: 2022-04-13

Oui il faut parler anglais(groupe detenu par l'Australie Brambles) car beaucoup de collaboration avec Chep Espagne et CHEP Uk (qui communique chacun en anglais)

Johan

L'anglais est aussi obligatoire pour être engagé chez CHEP FRANCE ? Merci infiniment.

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-12-04

Le poste chez CHEP FRANCE consiste à former des personnes en milieu carcéral à devenir des ouvriers du paysage. Le formateur devra concevoir des supports pédagogiques, animer des sessions théoriques et pratiques, évaluer les compétences acquises et assurer un suivi administratif. Quelles sont les qualifications nécessaires pour ce poste et quelles sont les possibilités de progression de carrière au sein de l'entreprise ?

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de CHEP FRANCE. L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Les augmentations dans CHEP FRANCE sont-elles plus fréquentes que dans CAUPAMAT?

Peut-être que l'entreprise CHEP FRANCE n'embauche actuellement pas de nouvelles personnes, mais il vaut la peine de consulter régulièrement le site https://www.indeed.fr/company/CHEP/jobs/Responsable-Administratif-Rh-9726106555a1210d?fccid=9b228314b48dc9a7&vjs=3?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansCHEP FRANCE? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 5800 €.

Je sais que UNILABS FRANCE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CHEP FRANCE?

CHEP FRANCE loue des machines autres que des machines de construction?

Est- ce que CHEP FRANCE c'est une société avec de bonnes conditions?

Bonjour, l' anglais sera-t-il utile chez CHEP FRANCE? ou une autre langue?

Attention, nouvelle offre de CHEP FRANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de European Implementation Lead, Supply Chain Excellence COLT F/H, prouvez!

Voulez-vous devenir Gestionnaire De Comptes F/H? Postulez pour ce poste à Clichy.

CHEP FRANCE Questions fréquentes