CLINIQUE VETERINAIRE REPUBLIQUE

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis CLINIQUE VETERINAIRE REPUBLIQUE

3.7

Comment se passe RDV vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE REPUBLIQUE ?

Date de l'expérience: 2023-10-25

Excellents vétérinaire, prix raisonnables

Hubert

Bonjour, la clinique et les soignants sont ils disponibles 24H/7 ?

Les heures supplémentaires sont une obligation courante pour les infirmières. Les heures supplémentaires sont-elles fréquentes dans CLINIQUE VETERINAIRE REPUBLIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Moi
Date de l'expérience: 2021-03-16

Question aux employés:
Je vous déconseille d'emmener votre animal chez ce vétérinaire qui ne s'est pas poser de diagnostic.
il n'a pas su déceler un empoisonnement chez mon chat qui est décédé dans d'atroces souffrances le 14 mars 2021!

Angélique

Je suis vraiment désolée. Trouvez-vous que le vétérinaire est incompétent ?

Moustache21

Lisez bien le commentaire vous avez la réponse sous vos yeux.

Andréa

N'a-t-il pas effectué d'examinations adéquates pour le détecter ?

Date de l'expérience: 2021-03-16

Si votre animal est à l'agonie ne l'emmener surtout pas dans cette clinique car ce veto ne sais pas diagnostiquer un empoisonnement !
J'ai perdu mon chat dans atroce souffrance par le manque de compétence de ce veto.

Jade

Je suis désolé de l'entendre : ( Je sais que c'est difficile, mais peut-être que il ne pouvait rien faire.

moustache21

Le métier de vétérinaire c'est de soigner votre animal de faire tout votre possible pour le sauver et de diagnostiquer le problème de faire
toute une batterie d'analyse, c'est ce que j'attendais de ce soit disant vétérinaire !

Aurélie

Avez-vous informé quelqu'un du comportement de ce vétérinaire ?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, CLINIQUE VETERINAIRE REPUBLIQUE ou CLINIQUE VETERINAIRE WILSON?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE VETERINAIRE REPUBLIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entrepriseCLINIQUE VETERINAIRE REPUBLIQUE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à LAKINNA?

CLINIQUE VETERINAIRE REPUBLIQUE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus?

loic

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

elise

Il est répertorié sur http://www.vetrepublique.com/ CLINIQUE VETERINAIRE REPUBLIQUE. Vérifiez-le.

loic

Oké merci beau pour cette réponse

L'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE REPUBLIQUE recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

Agent Des Services Hospitaliers - CLINIQUE VETERINAIRE REPUBLIQUE recrute actuellement pour ce poste.

CLINIQUE VETERINAIRE REPUBLIQUE Questions fréquentes