COHEN

21 ALLEE HENRI SELLIER, 92800 PUTEAUX
Éducation

Avis COHEN

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise COHEN ?

Que voulez-vous savoir sur COHEN ?

Est-il vrai que COHEN s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? COHEN ou LINGUARAMA FRANCE?

Est-il vrai que dans COHEN, contrairement à LINGUARAMA FRANCE, ils paient toujours à temps?

Est-il vrai que COHEN s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Pourriez-vous nous dire quels outils COHEN vous offre et quels LINGUARAMA FRANCE?

COHEN produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la COHEN?

arnaud

helene

arnaud

791283567 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

COHEN vous propose la possibilité de travailler à mi-temps

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur COHEN ? Nous attendons de nouvelles informations.

COHEN Questions fréquentes