SCI COIFFURE 17

107 AVENUE MICHEL CREPEAU, 17000 LA ROCHELLE SIREN: 411733876 SIRET: 41173387600014

Note de l'employeur 2.2/5

Avis SCI COIFFURE 17

Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à La Rochelle ?
Est-ce que SCI COIFFURE 17 cherche des agents immobiliers sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur SCI COIFFURE 17 ?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie
florence
Quel employeur à La Rochelle me proposera le salaire de 1500 - 2100 en coiffeuse? Peut-être SCI COIFFURE 17?
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien SCI COIFFURE 17? Est-ce qu'ils recherche des nouveaux actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?
La discussion SCI COIFFURE 17 n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

La rotation est-elle dans SCI COIFFURE 17? Il y a quelques mois, ils recherchaient Coiffeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Le 2019-11-25 une autre annonce de SCI COIFFURE 17 est apparue. Ils cherchent à nouveau Coiffeuse.