COMALL FRANCE

195 RUE EDOUARD BRANLY, 44150 ANCENIS

Avis COMALL FRANCE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COMALL FRANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COMALL FRANCE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de COMALL FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COMALL FRANCE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Offrent-ils des services similaires que en COMALL FRANCE dans I & M DUREAU d'à côté?

CAP NRJ et COMALL FRANCE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que COMALL FRANCE, comme TECHNOPOUDRE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Avez-vous peur que les frontières de Ancenis se ferment?

sara

Je voulais travailler pour COMALL FRANCE, dis-moi si c'est un bon choix?

maxence

Pourquoi pas, je travaille pour COMALL FRANCE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

sara

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur COMALL FRANCE et elles sont vraiment différentes, merci

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans COMALL FRANCE ça va?

COMALL FRANCE - savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Peut-être qu'il y a une personnechez COMALL FRANCE qui a de nouvelles infos?

COMALL FRANCE Questions fréquentes