COOPERL SAS

7 RUE DE LA JEANNAIE, 22400 LAMBALLE
SIREN: 382815512 SIRET: 38281551200027 Téléphone: +33 2 96 30 70 00
Agriculture

Avis COOPERL SAS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COOPERL SAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COOPERL SAS ?

Eve
Date de l'expérience: 2022-05-26

Ignoble

Savez-vous comment est le travail chez COOPERL SAS ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans COOPERL SAS. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour l'indice

Y a-t-il une différence dans l'offre Inditex et COOPERL SAS? Je sais que les employés Inditex obtiennent mutuelle et ceux de COOPERL SAS?

Savez-vous quelle entreprise COOPERL SAS ou ABARIS HDG offre une gamme plus large de services?

Comment les employés gagnent-ils enCOOPERL SAS? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 5000 €.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans COOPERL SAS?

Qui est le plus gravement blessé par COVID-19 dans COOPERL SAS?

Est-ce que COOPERL SAS retarde souvent le paiement des salaires?

L'entreprise de Lamballe - COOPERL SAS vous offre la voiture de service??? Merci!

Prêt à changer d'emploi? N'hésitez pas à postuler à notre nouvelle offre d'emploi chef https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e449642d5b2aad67&fccid=e13fc8374ceb02f0&vjs=3 a Bécherel. Merci!

L'entreprise accepte-t-elle des étrangers qui parlent anglais a Lamballe?

lou

Quant à technicien de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COOPERL SAS ?

Est-ce que vous ne pouvez pas trouver votre emploi de rêve? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=18d76a92ced4769f&fccid=e13fc8374ceb02f0&vjs=3

Bonjour, quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? La position de chef a vraiment retenu mon attention. Merci d'avance, j'attends votre commentaire.

COOPERL SAS recrute récemment pour des postes :

Responsable Supply Chain H/F

Attention! Un autre recrutement pour le poste Boucher! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

De nouveau en Bécherel ils recherchent Approvisionneur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

COOPERL SAS Questions fréquentes