D AS

Saint-Augustin
Construction et immobilier

Avis D AS, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise D AS ?

Que voulez-vous savoir sur D AS ?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de D AS? Sinon, que fait cette entreprise?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de D AS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si les personnes travaillant dans D AS bénéficient également de remboursement transport, comme dans CARPAM?

D AS propose un taux horaire similaire à celui de MONDIAL GESTION SARL?

QUALIFLUX a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans D AS?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de D AS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

raphael

Quant à valet de chambre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de D AS ?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société D AS de paiement?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez D AS. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

J'ai postulé ma candidature via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/091TXTK, c'est pour être un valet de chambre.

D AS Questions fréquentes