SCI DAUCHEZ

23 RUE MARAT, 95400 ARNOUVILLE
SIREN: 420215493 SIRET: 42021549300016
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI DAUCHEZ, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCI DAUCHEZ est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCI DAUCHEZ ?

Apparemment, en SHELBY, ils donnent voiture de service, en SCI DAUCHEZ aussi?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 400 € à 4200 €. Et comment va SCI DAUCHEZ?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour SCI DAUCHEZ?

Quelles sont les au sein d’une équipe composée d’un comptable et d’une assistante, vous êtes responsable d’un portefeuille d’habitation traditionnelle de 51 immeubles représentant environ 1 265 lots principaux, communication, assurer la qualité de la gestion, la stabilité et la pérennité des mandats de gestion dont il a la charge, informer les copropriétaires sur toutes les démarches entreprises pour le compte de l’immeuble, assurer le suivi des décisions des assemblées générales, en matière de travaux, être le garant de l’exécution du règlement de copropriété et des décisions issues des assemblées générales ordinaires et extraordinaires, assurer le suivi des réclamations courantes des copropriétaires, définir et programmer les travaux de réfection, de réhabilitation ou d’aménagement à engager dans le cadre du budget courant ou à présenter à l’assemblée générale, gestion de l’ensemble des tâches administratives, financières et comptables : préparation des budgets et suivi financier en collaboration avec la comptabilité copropriétés, prévoir et convoquer les assemblées générales et les conseils syndicaux, charge de travail en ce qui concerne GESTIONNAIRE COPROPRIETE ?

Cette entreprise à propose-t-elle des postes où vous pouvez travailler à distance. C'est super!Je la donne 3

Un gros avantage est "voiture de service" de SEVERAC. L'entreprise SCI DAUCHEZ le donne-t-elle également?

Quel poste comporte-t-il les réalisation du CCTP, consultation des entreprises, suivi et réception de tous les travaux d’importance de rénovation en parties communes, en parties privatives des immeubles, relations, négociations, et supervision des fournisseurs les plus complexes ?

Une entreprise de Paris 15 Vaugirard cherche des candidats qui est titulaire d’une formation de niveau Bac + 5 en Droit ou école de l’immobilier

julia

Quant à assistant copropriété, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCI DAUCHEZ ?

Que pensez-vous à propos de programme d'ergonomie, offert par SCI DAUCHEZ?

Comment se présente la situation chezSCI DAUCHEZ ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

SCI DAUCHEZ recrute actuellement un nouveau Assistant Technique (H/F). C'est peut-être toi?

SCI DAUCHEZ est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Copropriété pour la première fois.

SCI DAUCHEZ Questions fréquentes