Avis SCI DE LA LAMPISTERIE

Je voudrais savoir si la société SCI DE LA LAMPISTERIE organise les intégrations des employés

Laisser un commentaire à propos de SCI DE LA LAMPISTERIE

Comment est la situation présente concernant le travail chez SCI DE LA LAMPISTERIE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI DE LA LAMPISTERIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans SCI DE LA LAMPISTERIE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de SCI DE LA LAMPISTERIE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.