Avis SCI DEL ARTE

Jonathan

Cette expérience dans ce restaurants ne ma pas tellement plus du au domaine et à l'équipe qui ne me convenait pas . Néanmois le Lieu de travail était bien entretenue et la cuisine italienne était à ravir.

avantages

Repas gratuit

inconvénients

horaires trop grande coupure

Maëlle
@Jonathan

On peut compter sur le trzvail partiel chez SCI DEL ARTE ? Merci d'avance

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans SCI DEL ARTE que dans MASSY?

Laisser un commentaire à propos de SCI DEL ARTE

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, SCI DEL ARTE peut tomber?
La meilleure équipe dans le departement de Plongeur H/F avec laquelle j'ai jamais travaillé!
Y a-t-il des forfaits / bons de Noël dans l'entreprise SCI DEL ARTE a Villiers-en-Bière sur le poste de Équipier Polyvalent en Restauration (H/F)
Attention! Un autre recrutement pour le poste Pizzaïolo! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Chef De Cuisine voulait à nouveau dans SCI DEL ARTE!
SCI DEL ARTE recrute une nouvelle fois pour le poste Directeur De Restaurant. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Un autre recrutement pour Pizzaïolo est en cours dans SCI DEL ARTE.

Bonjour, avez-vous entendu de nouvelles opportunités à Saint-Martin-des-Champs pour un serveur? Est-ce que c'est possible de trouver un emploi à cette ville ou le marché est tellement saturé qu'il vaut mieux chercher ailleurs? Je serais très reconnaissant de vos conseils!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI DEL ARTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Un poste de serveur est à pourvoir dans cette société où je travaille. N’hésitez pas à postuler car le travail est correct et l’employeur sérieux.
Nous recherchons un serveur avec une expérience de moins un an. Postulez dès maintenant.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
L'entreprise offre un salaire moyen de 1317 par mois.
L'entreprise a recruté 957 fois en 2 mois.
Le plus souvent, SCI DEL ARTE recrute pour le poste de serveuse de restaurant.
De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez SCI DEL ARTE? Paiements à temps?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI DEL ARTE
COMMIS DE CUISINE / PIZZAIOLO (H/F) (18k €/an), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Cuisinier / Cuisinière (10.15 €/heure)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SCI DEL ARTE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SCI DEL ARTE

Notre personnel c'est p.ex. cuisinière qui gagne 1500 €. Le siège est à Blagnac et vous trouverez les offres ici https://fr.jooble.org/desc/3630822622086654877.
QUENTIN

Un travail typique dans un restaurant. Mais il y a des avantages de ce travail, p.ex. un atelier bien équipé, de bonnes relations entre les employés et des conditions d'emploi claires. Je recommande Del Arte.

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezDel Arte ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.