SCI DENTAIRE DES 2 ORMES

Aix-en-Provence
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI DENTAIRE DES 2 ORMES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SCI DENTAIRE DES 2 ORMES ?

Que voulez-vous savoir sur SCI DENTAIRE DES 2 ORMES ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en DU BOIS MARIE ou en SCI DENTAIRE DES 2 ORMES?

Les employés de SCI DENTAIRE DES 2 ORMES suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui:https://www.indeed.fr/company/Cabinet-Dentaire-des-2-L/jobs/Assistant-Dentaire-Formation-d875cde7a87e5ab1?fccid=68ef413b3e8e27b5&vjs=3 Notre entreprise ne décevra pas vos attentes.

michel

Je suis employé comme assistant dentaire mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SCI DENTAIRE DES 2 ORMES et sont-elles rémunérées?

grégory

Hé, en travaillant comme assistant dentaire, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

michel

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

consultez la dernière entrée publiée sur leur site https://www.indeed.fr/company/Cabinet-Dentaire-des-2-L/jobs/Assistant-Dentaire-92c8906ebe38867c?fccid=68ef413b3e8e27b5&vjs=3

Bonsoir, savez-vous quelles conditions de travail propose SCI DENTAIRE DES 2 ORMES à Aix-en-Provence? Est-ce possible de travail à distance? Merci d'avance

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur SCI DENTAIRE DES 2 ORMES. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

SCI DENTAIRE DES 2 ORMES Questions fréquentes