Avis SCI DES GLYCINES

Laisser un commentaire à propos de SCI DES GLYCINES

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezSCI DES GLYCINES, chaque opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI DES GLYCINES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SCI DES GLYCINES est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de SCI DES GLYCINES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans SCI DES GLYCINES: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.