SCI DES HAUTS D ELEU

Évaluation 2.5/5
Éleu-dit-Leauwette
SIREN: 752963835 SIRET: 75296383500018 Téléphone: +33 6 28 69 14 64
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.5/5

Avis SCI DES HAUTS D ELEU

2.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SCI DES HAUTS D ELEU ?

Que voulez-vous savoir sur SCI DES HAUTS D ELEU ?

SCI DES HAUTS D ELEU attend vos candidatures pour la position d' agent de propreté de locaux. On se trouve à Éleu-dit-Leauwette. Nos exigences:1 an- sur un poste similaireCette expérience est indispensable Bonne chance à vous!

gregory

Je travaille comme agent de propreté de locaux mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SCI DES HAUTS D ELEU?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans SCI LE KAPALAU que dans SCI DES HAUTS D ELEU?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'employés chez SCI DES HAUTS D ELEU? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

En pensant à SCI DES HAUTS D ELEU ressentez-vous des émotions positives?

Est-ce que quelqu'un ici sait quoi distingue cette entreprise des autres? Je veux travailler chez SCI DES HAUTS D ELEU à Lens, mais actuellement je cherche plus d'infos. Savez-vous comment est le travail au poste de agent de propreté de locaux chez eux?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez SCI DES HAUTS D ELEU? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

SCI DES HAUTS D ELEU Questions fréquentes